jeudi 30 mai 2013

Color Tatoo 24H" de Maybelline

Salut les filles,

Me revoilà avec mon premier véritable article. Aujourd'hui, j'ai testé pour vous le "Color Tatoo 24h" de Maybelline. J'ai testé la couleur "Audacious Asphalt 15".
Voici sa fiche technique :

Nom : Audacious Asphalt 15
Marque : Gemey Maybelline New York
Produit : Color Tatoo 24h
Catégorie : Fard à paupière
Prix : 9 € 40
Dans cette gamme, il existe d'autres couleurs. Moi j'en ai acheté 4, que je testerai pour vous d'ici peu. J'ai acheté l'Audacious Asphalt 15, le Painted Purple 20, le Tenacious Teal 40 et l'Eternal Silver 55. Les autres se nomment : Fierce and tangy 10, Bad to the Bronze 25, Pomegranate Punk 30, Tough as Taupe 35, Tenacious Teal 40, Bold Gold 45, Edgy Emrald 50.


Les plus :

- Il s'applique TRÈS facilement au doigt. Je ne conseille pas de l'appliquer au pinceau parce que vous risqueriez de l'abîmer mais aussi d’abîmer le produit, c'est-à-dire en perdre.
- Ce produit est un véritable concentré de pigments. Ne pensez pas que c'est parce qu'il est très clair, qu'il le sera sur vos yeux. Donc réfléchissez bien avant de le mettre su vous désirez ou non un maquillage sobre.
- Il tient très bien, ce pendant 24h. Je sais que c'est un véritable défi de trouver un produit que ne nécessite pas de base et qui tiendra jusqu'au bout de la nuit. Mais faite moi confiance, il tient. Maintenant, je sais que la tenue peut varier en fonction de la chaleur, alors quand monsieur Soleil sera revenu, je vous direz quoi.
- La couleur est très belle. On dirait un mélange de brun et de mauve qui donne un relief parfait sur les paupières. Je ne l'ai pas appliqué comme dans la pub, je vous rassure. Je l'ai simplement mis sur la paupière mobile et c'est parfait.

Les moins :

- Ce produit est très voire trop coûteux. Le rapport qualité prix n'est pas génial je trouve. Je pense qu'il faut que vous testiez et que vous soyez sures de votre achat. Effectivement, après un petit calcul, je peux vous dire que ce maquillage coûte plus de 2.000 € le kilo. C'est très cher.
- Après application, ça pique légèrement. Je n'ai pas une peau sensible. Je ne fais jamais de réaction allergique, que le produit soit de mauvaise ou bonne qualité. Celui-ci m'a légèrement piqué après application. Donc les filles à peau sensible, faite attention. Essayez le sur une petite partie de votre corps pour éviter d'avoir des yeux gonflé.
- Je trouve que cette couleur n'est pas assez exceptionnelle pour être appliquée seul. J'ai du dégradé un peu le maquillage afin de le rendre un peu plus original et de plus, appliqué une touche de "rose nacré" dans le coin de l’œil pour illuminer le regard.

Voilà mon avis sur "l'audacious Asphalt 15". Et vous, vous l'avez aimé?


Audacious Asphalt 15


Après utilisation du pinceau 


Une partie des couleurs 




Les couleurs que je possède






Nactic :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire