vendredi 7 juin 2013

Deux youtubeuses au top !

Coucou les filles,

Voilà, comme beaucoup, je suis en examen pour le moment et donc, je n'ai pas beaucoup le temps d'écrire et encore, même, de me maquiller ! J'avais prévu de vous faire cette article mais avant, j'aurais aimé en faire d'autres. Mais bon ! 

Voilà, dans cet article, je vais vous présenter deux filles ! Caroline et Safia. Je les ai découvert par hasard en regardant les différents tag's sur youtube ! Voilà d'ailleurs la vidéo qui m'a permis de les découvrir : 


J'ai beaucoup aimé leur vidéo. Ce sont deux filles qui ont la pêche, qui aiment rigoler et qui n'ont absolument pas peur du ridicule. Elles sont naturelles et j'aime beaucoup. Donc voilà, je voulais vraiment vous les faire découvrir. Je vous conseille sincèrement de vous abonnez à leur page youtube. Elles donnent de très bons conseils et leur vidéo sont pleines de joie, d'humour et de bonne humeur. Non seulement, on apprend des choses mais en plus, on s'amuse.

Vous allez surement vous demander pourquoi je vous présente des youtubeurs. Tout simplement parce que dans l'avenir, ces vacances-ci, je vais vous présenter différents produits de maquillage. Leur vidéo m'ont permis de m'améliorer et de découvrir des produits. Alors, pour éviter tout plagia, je préfère vous passer le lien des vidéos qui m'ont tout appris. Et en plus, ceux que je vous présente sont supers et méritent d'être connus dans ce monde virtuel qu'est le web.
Alors, au passage, je vous annonce que je vais bientôt recevoir une swap (la vidéo est à prévoir début du mois de juillet) et un petit concours (pour faire connaitre mon blog et pour remercier ceux qui prennent la peine de le visiter, alors n'hésitez pas à vous abonner). 

Voici les liens utiles : 


Pourquoi aimer Caroline et Safia? Voici 5 vidéos représentatives :


Quoi de plus que leur présentation pour que vous compreniez à quel point elles sont superbes? 


Voici un tuto de Caroline à propos d'une de ces coiffures. Leur chaîne touche à tout, que ce soit le maquillage, la mode ou encore la beauté.


Voici Safia qui nous présente les faux pas à ne pas faire. Ça peut-être très utile pour les filles qui ne s'y connaissent pas dans la mode. Elle vous le montre à l'aide de nombreux exemple, l'ironie et l'humour. Très chouette vidéo. 


Et encore une petite vidéo pour vous faire part de leur personnalité ! Amusez vous bien ! 


Et voilà un petit tuto maquillage ! (C'est quand même le sujet de ce blog) Le maquillage est très beau ;)

Voilà, je vous ai présenté ces deux youtubeuse ! J'espère qu'elles vous feront rire et qu'elle vous apprendrait beaucoup de choses sur la mode et le maquillage :) 

Voilà, bon voyage les filles !

Nictac <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire