lundi 3 juin 2013

Un blogger en herbe à découvrir :)

Coucou les filles, 

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir ou encore redécouvrir un blogger/youtuber qui me plait beaucoup. 

Il me plait parce qu'il fait partie des personnes qui m'ont donné une passion, ma passion. Et comme vous le savez, ma passion, c'est le maquillage. 


Petite description :

Nom : Florian
Pseudo : Mandragore59Va
Plus : Ambassadeur Avon

Pourquoi vous le faire découvrir?

Tout simplement parce que certaine de ces vidéos m'ont inspirés pour certains maquillages et surtout parce qu'il m'a permis d'acquérir des articles qui me plaisent beaucoup. Chacune de ses vidéos sont particulières et m'apprennent beaucoup. J'espère que ce sera pareil pour vous. Je les ai toutes visualiser une par une pour vous faire une petite sélection. Je vais vous présenter mon top 3 (avec une petite description de chaque vidéo). 

Tout d'abord, voici le lien de sa page youtube : http://www.youtube.com/user/Mandragore59Va?feature=watch

THE NUMBER ONE : 



Elle est pour la meilleur parce que c'est cette vidéo qui m'a fait découvrir son blog, son univers. Il explique très bien pourquoi il aime ses palettes là et donne qui plus est de bons conseils d'application. J'aime beaucoup les palettes qu'il a présenté et ça m'a permis d'en découvrir une que malheureusement, je ne trouve nulle part. J'ai beaucoup aimé cette vidéo car non seulement il nous transmet sa passion mais en plus, on voit qu'il s'applique à nous transmettre quelque chose. Je conseille cette vidéo à toutes les filles qui souhaitent débuter dans le maquillage.


THE NUMBER TWO : 



Voici une vidéo très utile pour toutes les filles qui ont des légères imperfections (ou même des grosses). Sachez que toutes les peaux sont différentes et qu'il ne faut absolument pas vous inquiéter si vous avez des boutons (dû à l'adolescence ou même tout simplement des boutons d'acné). J'ai 19 ans et je peux vous dire que par moment, il m'arrive d'avoir des boutons qui apparaissent. Un bouton peut apparaître tout simplement parce que vous mangez trop gras ou encore trop de chocolat. Moi je suis en blocus, donc je mange trop de chocolat. Mais il ne faut pas s'inquiéter, cette vidéo est parfaite et vous explique parfaitement comment masquer toutes vos imperfections. Je l'ai utilisé en urgence pour aller voir mon amoureux et je vous assure, elle marche ! A vous d'essayer les filles :)

THE NUMBER THREE :


Et enfin, ma troisième vidéo préférée est celle-ci. Alors pourquoi? Parce que c'est un maquillage simple qui s'adresse à toutes les filles d'âge différent. Il est très beau, très simple, très léger et très rapide. On peut le faire dans toutes les circonstance et on peut le varier en fonction des différents événements auxquels on participe.  C'est le premier tutoriel que j'ai regardé de ce blogger et j'ai adoré. Je l'ai appliqué et il m'arrive souvent de le refaire quand je me lève le matin et que j'ai pas le temps de faire un maquillage plus spécifique. Alors voilà les vidéos que j'ai aimé regardé et qui m'ont appris quelque chose (ce ne sont pas les seuls mais il faut faire un choix). 

Voilà les filles, je vous renvoi donc à regarder et à vous inspirer de ces conseils. Ce sont des bons conseils qui méritent d'être appliqués. 

Merci à lui pour sa chaine et son blog :)

Nactic <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire