dimanche 28 juillet 2013

Le tag des 11 questions :D

Coucou les filles,

Aujourd'hui c'est un article spéciale car PinkStyle et moi, Nactic allons intervenir ensemble pour notre premier tag :

 Voici les questions posées par "être jolie avec Julie" 


  • Qu'est ce qui t'as poussée à créer un blog ?
Nactic : J'ai créé le blog le 30 mais 2013. Tout d'abord, beaucoup d'amies m'ont poussées à le faire parce que j'aime donner des conseils Make-up et expliquer différents maquillages. Et en plus, c'était pendant le blocus et faire des articles me détendait. Enfin, comme je le dis plus haut, c'est vraiment un plaisir de partager sa passion avec une personne et voilà, So Make Up, So Pretty est né.

PinkStyle : Moi, j'ai simplement rejoint ma meilleure amie dans sa passion. Elle aime tellement ça qu'elle entraîne tout le monde. De plus, j'aime beaucoup la mode.

  • Qui t'as donné envie de t’intéresser à la mode/la beauté/le maquillage ?
N : Au début, je n'étais pas du tout intéressée par ça. Je m'habillais fille et me maquillais mais je ne faisais pas de "chichis". Je ne me préoccupais pas de mon style. Un jour, un ex m'a reproché de ne pas être assez originale et ça m'a donné envie de lui prouver le contraire. Je me suis donc intéressée à tout ça. Mais l'élément déclencheur pour le maquillage est Caroline et Safia, sur qui, j'ai écrit un article  (Deux Youtubeuse au Top !). La mode et la beauté c'est ma meilleure amie qui m'a initiée à ça.

PS : Les mannequins parce que comme toutes les petites filles, je voulais en être une. Et en plus j'adore faire des associations et toujours essayer de chercher le petit truc en plus. J'aime aussi beaucoup jouer avec les couleurs.



  • Quel est ton plus grand rêve ?
N : J'ai beaucoup de rêves. Comme toutes gentilles filles, je dirai qu'il n'y ait plus de malheurs dans le monde. Mais sinon, mon plus grand rêve réalisable, je dirai réussir mes études et devenir professeur de latin/français et avoir une famille (rêve de petite fille, bonjour). Sinon là de suite, que mon blog soit un des plus visités.

PS : Vous allez trouver ça débile. Je rêve de devenir institutrice ou alors chanteuse avec un corps de rêve. Sinon, trouver l'homme de ma vie, c'est bien aussi.



  • As tu une chaine Youtube ? 
Réponse collective : Non, nous n'en avons pas mais qui sait un jour peut-être. On va déjà s'occuper de développer se site et après, on verra.


  • Où vis tu ?
N : J'habite dans les environs de Charleroi. Je ne dévoilerai pas ici mon adresse à tout le monde. Vous avez mon adresse mail, si vous voulez savoir, faite moi un signe. Sinon, j'habite à la campagne, une petite maison toute simple. Mais, je vais déménager. J'habite surtout à 2 min de chez ma meilleure amie et ça c'est important.

PS : Pareil que Nactic. Sinon, j'habite dans un appartement. L'endroit où je me sens le mieux, c'est ma chambre, mon petit chez moi.


  • Quels sont tes centres d’intérêt ?
N : J'aime beaucoup la lecture. J'adore la littérature et ça ne changera jamais je pense. J'aime aussi beaucoup l'équitation, j'en fait depuis toujours. Ensuite, j'aime le shopping et traîner avec ma meilleure amie. Et surtout, ma famille. J'aime aussi beaucoup le Make up comme vous pouvez le voir.

PS : Ma meilleure amie, mon apparence, ma voiture, ma famille, ma musique, mon futur boulot et mon homme, enfin quand j'en aurai un.

  • Quel(s) études/travail fais tu ?
N : J'étudie à Louvain-La-Neuve, en fac de Philosophie et Lettre. Je suis en LAFR (Oui, c'est élégant), c'est-à-dire Langue et Littérature ancienne et moderne.

PS : Je fais des études à la haute-école de Nivelles, en instit'. 

  • Quel est ton produit préféré de tous les temps (type de produit + référence)?
N : Oulah ! Dure dure la question. Je pense que mon produit préféré est la palette Smokey de chez Claire's. Je l'adore sérieusement. Elle est semblable à la Naked et ne coûte que 5 euros. Voici un petit Tutoriel avec cette palette.

PS : Mon eyeliner de chez Essence. 


  • T'arrives t-il de sortir sans maquillage ?
N : Oui, ça m'arrive. Je trouve que se maquiller tous les jours, c'est très mauvais. On ne laisse pas respirer sa peau. Quand je sors en soirée ou autre, oui, je me maquille. Maintenant si c'est pour aller voir des amis qui finissent par me connaître par coeur et qu'on ne fait pas grand' chose, je ne me maquille pas ou alors juste un coup de crayon et de mascara.

PS : Oui, une fille est bien plus jolie au naturel.

  • Quels sont tes magasins "bon plan" ? (fringues, make up...) :
N : Fringues et chaussures, je dirai ID Mode à Courcelles. Sinon, Make-up, je vais souvent chez Kruidvat pour la marque Catrice, Essence et New York. Di est pas mal non plus pour certaines choses. En faite, je ne cherche pas toujours le bon plan. Je devrai peut-être y remédier.

PS : Ma meilleure amie a tout dit. Sinon, je tiens à dire qu'ID Mode, c'est moi qui lui ai fait découvrir. Nous vous ferons un petit article/reportage sur ce magasin. 

  • Ta marque chouchou ? 
N : Essence, Catrice, Bourjois, Sephora.

PS : Essence, Clarins, Guess, Calvin Klein.

11 choses nous concernant : 
  • Nactic :
* J'ai une petite soeur.
* J'habite chez mes parents.
* Ma voiture est une C3.
* J'ai tout appris toute seule, du point de vue Make-Up.
* Je suis toujours à l'université.
* J'aimerai suivre des cours de maquillage.
* Je suis très sensible.
* Je déteste le vernis mais je fais l'effort d'en mettre.
* J'ai un oeil plus gros que l'autre. Et un pied aussi (fin, j'en ai deux mais un est plus gros que l'autre).
* J'adoooore Zyggi, le batteur de Puggy.
* Je rêve de faire le tours du monde.
  • PinkStyle :
* Je porte des lunettes.
* J'ai un tatouage sur le pied. C'est ma fierté.
* Ma meilleure amie, c'est ma complémentarité.
* J'ai un très mauvais caractère.
* Je suis toujours de bonne humeur.
* J'aime prendre soin de moi.
* J'aime faire du shopping.
* Je suis fan de ma voiture.
* Je voudrai devenir institutrice.
* Je me plierai en 4 pour mes parents.
* J'aime le contact avec les autres personnes.

Nous choisissons de taguer 11 blogs :

http://www.beautesenherbe.com/
http://kamilaschr.tumblr.com/
http://biotytips.wordpress.com/
http://www.star-in-the-grass.com/
http://stay-authentic.blogspot.be/
http://isil-maquillage.blogspot.fr
http://cococharnelle.wordpress.com

Nous choisissons de vous poser 11 questions :


* Quel est votre sport préféré?

* Quel est votre type d'homme/de femme?
* Pourquoi aimez vous vous maquiller?
* Quels sont vos produits préférés?
* Quelles sont vos astuces make-up?
* Désirez-vous rencontrer une blogeuse/blogeur?
* Que faites vous comme étude?
* Quelles sont vos couleurs favorites?
* Ou sortez-vous le plus?
* Depuis combien de temps vous vous intéressez à la mode?
* Aimez vous ce blog?

A vous d'y répondre les filles. Nous avons adorez  faire ce petit tag. On espère bientôt en faire un deuxième. En attendant, on vous souhaite de bonne vacances.


Bisous, bisous,


Nactic & PinkStyle <3

2 commentaires:

  1. Coucou!
    Merci de m'avoir tagguée. Cela me fait vraiment plaisir :-) je réponds à ce tag dès que possible (je suis en seconde session à l'université). Si je comprends bien, je dois uniquement répondre aux 11questions que tu as posées? Et j'en repose 11autres aux filles que je tag, c'est bien ça? :-)
    A très bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Mais de rien ! Oui c'est bien ça le principe ! Bonne merde pour ta seconde session,

      Bisous et à Bientôt,

      Nactic <3

      Supprimer