dimanche 11 août 2013

Tuto maquillage de printemps :D

Coucou les filles,

Ça fait longtemps que je voulais vous faire ce petit tuto mais je ne prenais jamais le temps. Donc le voilà :D

Allons en directement au fait !

J'ai déjà fait mon teint quotidien (Mon quotidien pour le teint !)

Nous voilà au make-up même !

Premièrement, j'applique une base pour les yeux. Ma base du moment est la Colour Arts  de chez Essence. Je l'applique au doigt sur la paupière mobile jusqu'au sourcil et en dessous de l’œil :


Deuxièmement, j'applique avec un pinceau semi plat  un fard rose pale dans le coin intérieur de l’œil et sur la paupière mobile. Ce trio de couleur rose provient de la marque 2B de la gamme Shade. C'est la eyesh trio 03 :
















Troisièmement, toujours dans la même palette, j'applique la couleur du milieu qui est un rose persan vif. Je l'applique à l'aide d'un pinceau ombre à paupière. Je l'applique à partir du 1/4 de la paupière mobile :



Quatrièmement, j'estompe à l'aide d'un pinceau estompeur.

Cinquièmement, à l'aide d'un pinceau à poil de chat, j'applique une légère touche d'un rose rubis sur la paupière supérieur. Ce rose est la troisième couleur de la palette 2B :


Sixièmement, j'estompe à l'aide d'un pinceau estompeur.

Septièmement, à l'aide de ce même pinceau, j'applique un couleur chair juste en dessous du sourcil pour fondre le maquillage sur la peau et surtout, l'illuminer.

Huitièmement, à l'aide d'un fin pinceau plat de chez Barbara Hoffman, j'applique en dessous de l’œil, juste en dessous des cils précisément un bleu vert bouteille d'une palette de chez body collection. Je part du coin interne et je l'applique jusqu'au 3/4 de l’œil :


Neuvièmement, à l'aide du même pinceau, j'applique un bleu ciel très fort. Celui-ci vient de la même palette :


Dixièmement, j'applique mon crayon et mon mascara habituel :)


Voilà le résultat :


L'image est pas de très bonne qualité et donc le maquillage ne rend pas aussi bien qu'en vrai !


Bisous bisous les filles,


Nactic <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire