dimanche 1 septembre 2013

Arts collection ! Ou encore, l'art dans la beauté :D Collection de chez Catrice !! Coming Soon !

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je reviens encore pour vous présenter une nouvelle collection. C'est une collection de chez Catrice. Elle est magnifique et elle vaut vraiment la peine d'être vue. 



Cette collection (édition limité) rend honneur à trois époques révolues de l'histoire. Catrice met en oeuvre dans cette collection la beauté, l'art retrouvé dans ces trois époques qui ont régies l'histoire. Catrice vous présent l'art nouveau, baroque et l'art déco. Catrice mise haut avec cette collection si jolie. Je vous laisse la découvrir.

Each artfully decorated “Arts Collection“ Eye and Face Palette contains : Palette d'ombres à paupière :




Regardez comme ces palettes sont magnifiques. Oui, je vais toutes les acheter. Elles sont vraiment super jolies pour l'hiver. Les couleurs sont parfaites et puis, le design est vraiment merveilleux. J'adhère totalement. Ces palettes contiennent 6 ombres à paupière poudre, 1 eye-liner, 1 applicateur, 1 blush et 1 surligneur. Il y a des ornement ludiques pour l'art baroque, des motifs floraux et contours courbes pour l'art nouveau et des motifs géométriques pour l'art déco. 

Art baroque : 7 euros 99.
Art nouveau : 7 euros 99.
Art déco : 7 euros 99.

Ultimate Nail Lacquer : Vernis laque :




Ces couleurs sont parfaites pour l'hiver et même magnifiques je trouve. Je pense que j'achèterai aussi ces trois vernis. Je suis totalement satisfaite de toutes les couleurs.

C01 : Pinkroque : 2 euros 79.
C02 : Forevergreen : 2 euros 79.
C03 : Bronze-Deco : 2 euros 79.

Voilà les filles, la nouvelle collection de chez Catrice qui arrivera dans les magasins en Octobre/novembre. J'espère qu'elle vous a plu, n'hésitez pas à donner vos avis. Personnellement, je la trouve magnifique et je pense que je l'achèterai entièrement.

Bisous les filles,

A bientôt,

Nactic <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire