dimanche 1 septembre 2013

Metal Glam de chez Essence :D Coming Soon !

Coucou les filles,

Je reviens vers vous aujourd'hui après une longue absence pour vous présenter une nouvelle collection. C'est une collection de chez Essence : 


Cette collection est déjà en partie dans les magasins Kruidvat en Belgique mais les produits qui vont être présentés ici ne le sont pas encore. Dans le Haul que je vous présenterais dans la semaine, je parle de cette collection. Elle arrivera chez nous en Octobre 2013 :

Leur produit vous promet un effet métallique, chose qui est permis à la période précédent les fêtes. C'est l'occasion pour vous d'être glamour avec des blush, des ombres à paupière, gloss, eye-liner, ... A vous de juger les filles mais moi, la partie de la collection qu'ils ont déjà sorti, je l'adore. 

Platinium Power : Ombre à paupière : 


A la fois pigmentés et scintillants, ces ombres à paupière vous promettent un regard intense et brillant. Pour ce qui est des couleurs, je vous laisse juger vous même : 


01 : Steel-ing the Scene : 2 euros 49
02 : Petal to the metal : 2 euros 49
03 : Glamour Girls : 2 euros 49
04 : Golden eye : 2 euros 49

Personnellement, le 01 et le 02 me tentent bien. Pour les deux autres, je verrai s'ils me plaisent ou non.

Line-up : Eye-liner auto-collant :

Il y a deux tons : Argent et Tond rose. Ils sont auto-collant et réutilisable. C'est utile pour toutes celles qui ne savent pas appliquer leur eye-liner, chose qui est assez difficile, je l'admet. Ce produit n'existe que dans ce tons. Personnellement, je ne l'achèterais pas, je sais mettre de l'eye-liner donc ça me sera inutile. 

01 : Petal to the metal : 1 euro 99.

Go For Gloss : Gloss : 

Un mélange de pigments et de particules ultafines permettent un effet métallique irisé sur vos lèvres avec une grande couverture. Ce produit existe en 3 teintes différentes : 


01 : Petal to the Metal : 1 euro 99.
02 : Best dressed : 1 euro 99.
03 : Glam-me : 1 euro 99.

Je ne pense que j'en achèterai car généralement, je ne met pas de gloss mais l'effet métallique me tente bien. Donc, je ne sais pas encore mais on verra. 

Glamorous Cheeks : Blush :


Comme vous le voyez, c'est un blush crème. L'effet métallique sur les joues, je ne sais pas ce que ça donnerai. C'est pour ça que je l'essayerai avant de l'acheter. Je vous tient au courant les filles. Ce produit n'est disponible qu'en une seule teinte.

01 : Glam-me : 2 euros 79.

Titanium taint : Poudre haute définition :

Avec une texture douce et crémeuse, cette poudre soulignera parfaitement votre visage et lui donnera un effet glamour. Je pense que je la testerai sincèrement. 

01 : Gold Digger : 2 euros 99.

Steel your nails : Vernis : 



Rien de bien spécial. Des vernis à l'effet métallique comme le reste de la collection. Comme vous pouvez le voir dans le reste du blog, je n'aime pas nécessairement les vernis car je ne prend pas le temps d'en prendre soin. Je fais des efforts pour vous mais je n'aime pas. Si je dois en acheter un, j'achèterai le deuxième.

01 : Steel-ing the Scene : 1 euro 79.
02 : Petal to the Metal : 1 euro 79.
03 : Glamour Girls : 1 euro 79.
04 : Gold Digger : 1 euro 79.

As good as gold and totally hip : Vernis Top coat : 


Je suis sceptique. Je ne sais pas ce qu'un top coat or peut faire. Pour vous faire plaisir les filles, je le testerais. Il est en fait enrichi de flocons d'or pour un effet glamour sur les ongles. 

01 : Steel-ing the Scene : 1 euro 99.

Iron, aluminium and silver : auto-collant pour ongles :


Je n'utilise déjà pas de vernis donc encore moins d'auto-collant. Mais je trouve que les couleurs sont super jolies surtout la couleur or-rosé. Pour une meilleur définition, il vaut mieux terminer par un top-coat. 

01 : Silver Star : 1 euro 99.
02 : She's so glamorous : 1 euro 99
03 : Glam-me : 1 euro 99.

Bling Bling Baby : Bijou auto-collant : 


Ces auto-collants vous permettent de donner une touche de métal à votre corps pour que tout soit en concordance avec vos yeux. Je ne pense pas les tester car je n'aime pas la sensation des auto-collants sur mon corps.

01 : She's so glamorous : 1 euro 99.

Voilà la première collection. Quels produits aimeriez-vous tester?

A bientôt,

Bisous,

Nactic <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire