lundi 2 septembre 2013

Tuto Make Up dans les tons Rose et Mauve :D

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je reviens pour vous faire un petit tuto maquillage. J'espère sincèrement qu'il vous plaira ! Vous remarquerez que je n'ai toujours pas changer mon appareil photo. Même si la qualité des photos n'est pas si mauvaise, j'aimerai vraiment changer pour que vous puissiez mieux apercevoir le maquillage parce que j'avoue qu'il ne donne pas merveilleusement bien sur la photo. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas ! 


Pour ce qui est du teint, vous savez toutes que j'ai déjà expliqué dans un article précédent mon quotidien pour le teint donc, je vous invite à retourner le voir si vous ne le connaissez pas encore ou si vous désirez le revoir =====> Mon quotidien pour le teint !!

Ensuite, passons au maquillage ! Ici, je n'ai pas mis de base car j'allais me démaquiller aussi vite mais vous pouvez en appliquer une si vous le désirez. 

Tout d'abord, j'ai appliqué les trois couleurs du trio ombre à paupière de chez Bourjois : La palette Smoky Eyes 17 Lifes is Pink. J'ai appliqué la couleur la plus clair dans le coin interne de l'oeil avec le petit applicateur qui se trouve dans la palette (le plus petit embout). Ensuite, j'ai appliqué la deuxième couleur avec un pinceau pour les yeux de chez Elite Mode. Pour finir, avec un pinceau estompeur, je suis venu appliquée la couleur plus foncée dans le coin externe de l'oeil. Bien sur, j'ai fini par estomper le tout avec un pinceau estompeur de chez Sephora. 






Pourquoi utiliser deux pinceaux estompeur différents? Tout simplement parce que je n'avais pas envie de nettoyer le premier. J'aurai pu utiliser un pinceau spécial Smoky pour appliquer la troisième couleur mais le mien est en train de sécher. Sachez qu'un pinceau estompeur peut tout à fait remplacer un pinceau Smoky (testé et approuvé). 

Ensuite, avec l'eye-liner Avon Glimmerstick Diamond, je suis venu faire un trait épais sur le dessus des cils et un trait fin en dessous de la muqueuse inférieur. J'ai ensuite étiré le trait vers le sourcil. Pour appliquer parfaitement son eye-liner, il ne faut pas faire un trait continu mais des pointiller. Votre trait paraîtra alors plus droit. Pour finir, j'ai estompé le tout avec un pinceau embout mousse de chez Barbara Hoffman. Attention, ce n'est pas un pinceau embout mousse qu'on utilise pour appliquer un fard poudre sur la paupière mobile. C'est un pinceau spécifique pour estomper tout ce qui est crayon et eye-liner.




Ensuite, j'applique mon mascara du moment dont je vous parlerai dans un prochain article ! Il est génial et je vous donne un petit aperçu du produit ci-dessous. Pour plus d'informations, rendez-vous dans un prochain article qui arrivera normalement dès ce soir.



Voici un petit aperçu du maquillage :


En espérant que ce maquillage vous a plu, je vous fais des bisous et je vous dis à tantôt ! 

Nactic <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire